Où manger les meilleurs sushis à Lyon ?

Plat traditionnel d’origine japonaise, le sushi transcende toutes les frontières de nos jours. Quelles sont les meilleures adresses pour déguster un bon sushi si vous êtes de passage dans la ville de Lyon ?

Je vous invite à me suivre à la découverte des 5 meilleurs restaurants où manger le sushi.

Meiji Era

Situé en plein cœur de la presqu’île, le restaurant Meiji Era a pour spécialité la cuisine japonaise dans toute sa splendeur.

J’ai apprécié non seulement la qualité du poisson mais aussi et surtout le service, Meji Era met un point d’honneur à parfaire l’accueil de ses clients, le service est rapide et le personnel très accueillant. Une cuisine fraîche et traditionnelle, telles sont les promesses du restaurant Meiji Era.

En outre, la maison propose des makis autres que les classiques, j’ai succombé pour les rolls arc-en-ciel, le saumon tataki et les takoyaki.

Gang Nam

La cuisine coréenne vous parle ? Cuisine délicieuse, cadre agréable, service discret et attentif, n’hésitez pas à vous rendre au Gang Nam. Ce restaurant vous propose non seulement des sushis savoureux mais vous propose aussi une mixité de la cuisine coréenne et japonaise. Petits plus : toutes les sauces sont faites maison, les produits sont frais et de bonne qualité.

J’ai d’autant plus apprécié l’ambiance qui y régnait, ce doux mélange entre traditions et modernismes. Le restaurant Gang Nam vous propose également une alliance entre spécialités coréennes type Jap Chae, Dak Duiguim ou encore Yaki Udon et des spécialités japonaises comme les sushis, Makis et sashimis adorés. Un moment de pur plaisir !

Kan Food

Chez Kan Food, la simplicité est le maître mot. Des produits frais, un accueil de qualité à un prix raisonnable, c’est ce que vous propose le restaurant Kan food.

L’un des meilleurs restaurants de Lyon en ce qui concerne le sushi, vous aurez tout aussi le loisir de déguster d’autres mets tel que : les gyozas aux canards parfumés et savoureux, des nouilles dons ou encore des California roll.

Et la bonne nouvelle, c’est qu’ils sont disponibles en ligne, après une journée épuisante et le manque d’envie de sortir, je décide de passer une commande en ligne. Le temps d’attente est raisonnable et je me fais livrer un repas garni et copieux. Je n’hésiterai pas à retenter l’expérience.

Chez Fyfy

Si la salle est assez étroite, l’accueil et le cadre compensent largement ce petit détail. C’est au restaurant Chez Fyfy, que j’ai mangé mes premiers sushis avec finesse, fraîcheur, qualité et service impeccable.

Tout y est pour passer un agréable moment. Vous pourrez aussi déguster d’autres spécialités de la maison (sushis, makis, témakis, sashimis). En complément de service, la maison vous propose une livraison à domicile. Ce n’est pas génial ça ?

Miko Sushi

De vrais et savoureux sushis à des prix abordables, c’est la particularité de ce restaurant. Vous serez séduit par la fraîcheur du poisson, la sympathie du personnel. C’est le cocktail parfait pour passer un bon moment autour d’un repas.

Pour les amateurs de sushis, je recommande ce restaurant. J’ai été subjugué par le goût exquis des sushis proposés par le restaurant Miko Sushi, un vrai délice !

Articles similaires

Articles similaires