Quels sont les meilleurs restaurants chinois de Montpellier ?

Si vous êtes à Montpellier et que vous cherchez l’endroit idéal pour découvrir les spécialités culinaires de la Chine, ne vous en faites pas !

Je vous propose de découvrir le top 3 des meilleurs restaurants chinois de Montpellier.

Le restaurant Chengdu

Le restaurant chinois Chengdu est une exclusivité de la province de Sichuan. Vous allez aussi le retrouver à Montpellier sur la place du Millénaire. Le Chengdu se démarque des autres restaurants à cause de la spéciale touche qu’il vous apporte à chaque repas. Et surtout de la qualité des nouilles.

Au menu, vous avez plusieurs plats en passant par les nouilles sautées aux légumes ou aux crevettes, le poulet à huile pimentée, le bœuf aux oignons ou encore le gâteau au chocolat. Le café, les bouteilles d’eau et de vin sont laissés à votre portée à des prix très raisonnables.

Pour le déjeuner, le personnel de Chengdu est prêt à vous recevoir à partir de 11 h 30 jusqu’à 13 h 30 tous les jours, sauf le dimanche. Tous les jours, le dîner est disponible de 18 h 30 à 21 h, excepté le dimanche.

Je vous propose de venir constater les merveilles de Chengdu. Si vous souffrez d’un handicap, sachez qu’il n’y a aucune restriction. Vous ne serez pas frustré à cause de la langue parlée puisque le français et l’anglais y sont couramment utilisés.

De même, il offre plusieurs possibilités de paiement à savoir les cartes MasterCard et visa, les tickets et chèques.

Le Mandarin

Le Mandarin est un restaurant chinois qui est situé dans la 5e rue de l’ancienne, Poste Halles Laissac, à 400 mètres de la Place de la Comédie. Réputé pour son accueil chaleureux, malgré sa modeste taille, le mandarin vous réserve beaucoup de surprises.

Vous y trouverez des plats comme l’omelette Foo Yon, le nem, le poulet aux champignons noirs, le riz cantonais, le gâteau chinois, etc.

Le restaurant Mandarin se soucie également du budget de ses clients. Et pour s’adapter à toutes les poches, le Mandarin vous propose deux menus. Le premier appelé le Menu Midi. Vous aurez juste besoin de 12,80 euros pour vous régaler avec les plats de ce menu.

Avec 19,50 euros vous pouvez manger sainement et bien en choisissant le second menu. Ce dernier est nommé le Menu Gourmet.

Je le recommande surtout pour ceux qui sont végétariens.

Le China wok

En plus d’être d’origine chinoise, vous trouverez à China Wok des recettes japonaise, thaïlandaise et vietnamienne. Il vous offre vos déjeuners, dîners à tout moment et se ferme tardivement.

Elle détient le record de buffet à volonté. Vous pouvez faire des commandes à emporter et réservez des tables ou la terrasse pour vos festivités. Il est aussi possible de privatiser le restaurant. Seulement, passez juste discuter avec le gérant qui n’est pas du tout compliqué.

Ne vous inquiétez pas du stationnement de votre véhicule, car China Wok dispose d’un parking de stationnement. Par rapport au paiement, l’établissement accepte les cartes bancaires.

Vous pouvez visiter l’un de ses restaurants si vous passez à Montpellier, que ce soit pour un rencard, un dîner d’affaires ou un déjeuner à l’une de vos pauses.

Articles similaires

Articles similaires