Les 5 meilleurs restaurants de Villeneuve d’Ascq

La magnifique commune résidentielle de banlieue Villeneuve-d’Ascq regorge de richesses touristiques, mais aussi d’excellents restaurants. De passage dans cette ville, vous devez absolument découvrir les merveilles culinaires proposées par les restaurants.

Vous n’avez aucune idée des établissements où aller déguster de bons plats ? Découvrez ci-dessous les 5 meilleurs restaurants de Villeneuve-d’Ascq.

Au ch’ti

Le restaurant Au ch’ti fait l’unanimité en ce qui concerne la variété de la carte et la qualité des repas servis. Les différents mets sont en effet délicieux, le service est parfait et personnel agréable. J’adore ! La terrasse du restaurant est un vrai plus en été si vous souhaitez manger tout en prenant un bain de soleil.

Le restaurant est situé à 1, rue Gambetta 59491 Villeneuve-d’Ascq France. Vous vous y rendez le dimanche et le lundi à midi ou du mardi au samedi à midi ou en soirée.

Le bistrot d’Angèle

Le bistrot d’Angèle est un restaurant qui vous propose une cuisine maison avec des produits frais et de saison. Le restaurant collabore avec les producteurs locaux pour vous offrir des repas agréables faits avec des produits de qualité.

La carte est variée et régulièrement mise à jour pour votre plaisir. Vous y trouvez des spécialités régionales ainsi que d’autres horizons, et c’est ce qui m’a plu.

Le restaurant est situé à Villeneuve-d’Ascq près de la place de la république et juste à côté de la mairie annexe. Il est ouvert du lundi au samedi midi et samedi soir, ainsi qu’un dimanche par mois.

L’instant présent

L’instant présent est un restaurant très prisé situé à 270 rue des Fusillés 59493, Villeneuve-d’Ascq France. L’accueil y est très agréable, le service rapide et les repas savoureux.

À l’instant présent, la cuisine est bio, de saison et de grande qualité. Les producteurs locaux sont mis à contribution pour vous présenter des plats faits avec des produits frais. Je vous le recommande.

Le cadre est agréable et le rapport qualité-prix est très juste. Le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 11 h 45 à 14 h, le vendredi et le samedi de 19 h 30 à 21 h.

Bistrot iodé

Le restaurant bistrot iodé propose une cuisine marine délicieuse, vous avez l’assurance de réveiller vous papilles ! Vous y passez des moments de joie et de convivialité en famille ou entre amis. Le chef vous propose des mets faits avec des produits frais et le dressage est éblouissant. La carte des vins est riche, le cadre est ravissant et vraiment attractif.

Le bistrot Iodé fait également la cuisine végétarienne et est situé à 73, avenue de Flandre 59491 Villeneuve-d’Ascq.

Le restaurant du Golf de Brigode

Situé à 36 avenue du Golf 59650 Villeneuve d’Ascq, ce restaurant propose une cuisine typique bistrot. L’ardoise est repensée chaque mois pour vous faire découvrir plus de saveurs. Le cadre est absolument sublime et la terrasse avec vue sur l’étang est à découvrir.

Le restaurant du Golf de Brigode est ouvert du lundi au dimanche et vous reçoit de 12 h à 14 h 30. Pour vos retrouvailles en famille ou repas d’affaires, le restaurant vous accueille sur réservation.

La commune de Villeneuve-d’Ascq dispose de plusieurs restaurants pour vous recevoir seule ou en groupe lors de votre séjour. Pour vous aider à mieux découvrir les délices de cette ville, retrouvez ci-dessus les 5 meilleurs restaurants de Villeneuve-d’Ascq.

Articles similaires

Articles similaires