You are currently viewing Où manger les meilleurs sushis canadiens à Montréal ?

Vous habitez ou voyagez à Montréal, la plus grande ville du Québec, et désirez déguster de délicieux sushis ? Deux solutions s’offrent à vous : les acheter en magasin et les manger dans votre logement, ou vous rendre dans un restaurant japonais.

Se procurer en épicerie les sushis de la marque MITO

MITO n’est pas une franchise de restaurants, mais une marque vendue dans de nombreuses épiceries canadiennes et vendant de très bons sushis.

Pour trouver les sushis pour emporter les plus proches de chez vous, il suffit d’aller sur le site de MITO et d’aller sur l’option « Trouver un point de vente ».

C’est une excellente idée de faire ce choix quand vous mangez seul ou avec votre moitié, ou que vous invitez des amis. Vous commandez un assortiment MITO de 5/10 pièces par personne (la quantité idéale varie selon les appétits et les habitudes du mangeur) et vous mangez un repas aussi bon que dans un restaurant chinois.

N’hésitez pas à varier. En plus des sushis, des bols pokers ou des rouleaux de printemps sont parfaits pour compléter votre commande de nourriture japonaise.

Pas de vaisselle, pas de préparation en cuisine et des papilles réjouies !

Aller dans les meilleurs restaurants de Montréal

Vous n’avez pas envie de manger à la maison ou avez besoin de prendre l’air ? Montréal est une ville cosmopolite et cette particularité se retrouve dans les restaurants. Vous avez une grande quantité d’établissements « ethniques », et la cuisine japonaise, plébiscitée par les Occidentaux, et très bien représentée à Montréal.

Parmi les restaurants à découvrir, vous avez notamment le Kyo Bar qui se trouve Cote de la Place d’Armes. Il suffit de lire les avis sur Tripadvisor pour comprendre qu’il s’agit de l’un des meilleurs restaurants japonais du Québec.

Le Sho-Dan rue Metcalfe ou le Sushi Tri Express avenue Laurier ont également de très bons avis.

Si vous êtes vegan, et ne mangez donc pas de poisson, le Sushi Momo rue Saint-Denis est fait pour vous. Il s’agit d’un restaurant japonais végétalien.