Les 5 meilleures pizzerias de Grenoble

Commun phare de la région de Rhône-Alpes, la Grenoble est aussi une ville qui vaut la peine d’être visitée, surtout en vacances. Sa gastronomie est riche et variée. Cela dit, cette ville est plutôt réputée pour proposer des plats de pizzas uniques en leur genre.

Je vous propose un petit tour d’horizon des meilleures pizzerias de Grenoble.

La pizzeria « Plaza Pizza »

Cette pizzeria est très plébiscitée par les amateurs de pizzas. Sa cuisine est de style italien et elle propose plusieurs variétés de pizzas.

Par ailleurs, les végétariens peuvent aussi y trouver leur bonheur. Vous pouvez soit vous rendre dans ce restaurant pour y déguster votre pizza, soit vous faire livrer à domicile.

Son menu principal est constitué de la :

  • Pizza de Parma
  • Pizza végétarienne
  • Pizza ravioles et reblochon.

Par ailleurs, cette pizzeria est ouverte à tous les types de budgets. En effet, les pizzas ne coûtent pas trop cher. Cette pizzeria est située au 30 Avenue Jeanne d’Arc. Faites-y un tour !

Tout comme je l’ai été, vous y serez comblé par le service et la qualité des mets proposés.

La pizzeria « La Cucina »

La pizzeria « La Cucina » est aussi un lieu à ne pas négliger. Cette pizzeria propose trois sortes de cuisine : européenne, italienne, méditerranéenne. Toutefois, la pizza reste au cœur des mets proposés.

Mon avis sur cette pizzeria est très favorable. Je veux dire que le personnel est serviable et accueillant, les pizzas sont bien assaisonnées, etc.

La décoration du lieu est aussi très réussie. Pour vous rendre dans ce restaurant, il suffit d’aller au 18 quai Perrière.

La pizzeria « Pizza Vartan »

La pizzeria « Pizza Vartan » se distingue des autres de par la dynamique des employés. En effet, les cuisiniers ainsi que les serveurs sont tous très compétents. L’accueil et le service sont donc tout aussi chaleureux que les pizzas elles-mêmes.

Dans cette pizzeria, vous avez droit à de la cuisine Italienne et Française. Vous apprécierez aller dans cette pizzeria pour votre dîner ou même votre déjeuner. Elle est située à 10 rue Ampere.

Cela dit, ce restaurant propose quand même un service de livraison à domicile. J’ai été très satisfait par ce service. Les prix des repas sont assez abordables.

La pizzeria « Coté Parc »

Êtes-vous tenté de goûter de nouvelles saveurs de pizza ? Dans ce cas, la pizzeria « Coté Parc » vous convient. Elle se spécialise en cuisine italienne. Comme indiqué précédemment, la plupart des pizzas qui y sont proposées sont assez rares.

Par exemple, la « Sophia Loren » est une pizza rendue populaire dans cette pizzeria. Mieux, tous ceux ayant goûté à ce plat en sont ravis.

Le personnel est lui aussi très accueillant et chaleureux. Vous pouvez d’ailleurs compter sur l’expérience des cuisiniers qui se chargeront d’embellir votre séjour en Grenoble. Réservez votre table au 55 boulevard Clemenceau sans plus tarder comme moi je l’ai fait.

La pizzeria « La Cantina d’Anna »

Tous les amateurs de pizza y sont les bienvenus. « La Cantina d’Anna » est située au 8 boulevard Gambetta et est spécialiste des mets italiens. J’ai particulièrement apprécié le service, la cuisine et le rapport qualité/prix.

Par conséquent, vous ne risquez pas d’être déçu. N’hésitez surtout pas à vous y rendre durant votre séjour.

Articles similaires

Articles similaires