Les 5 meilleurs restaurants de Palavas

De passage à Palavas, il y a tant à découvrir. Le musée Fabre, l’arc de triomphe et planet Océan sont au nombre des immanquables.

Tout cela reste sans compter les meilleurs restaurants de la ville. Ils offrent des repas à couper le souffle, mais il en existe tellement que, parfois l’on a du mal à choisir.

Avez-vous besoin d’un guide ? Je vous propose une liste des 5 meilleurs restaurants de Palavas.

Mamie Rosé

Ici, vous aurez droit aux spécialités françaises. Le restaurant est situé à 5 Avenue du Général de Gaulle, 34250 Palavas-les-Flots. Toujours pour plus de plaisir, il suggère un menu varié chaque jour.

La soupe à l’oignon gratiné, filet mignon au miel et abricots moelleux sont quelques exemples de plats que l’on peut y trouver. Le service est rapide et les repas sont copieux. Le prix est très raisonnable pour chaque repas disponible.

En outre, le cadre est agréable et fort appréciable. En l’occurrence, il est grand et dispose d’une grande terrasse.

L’arabesque restaurant Palavas les Flots

D’origine marocaine, on y fait particulièrement des repas d’orient et plus spécifiquement Maghrébin. Il est situé non loin du Casino Partouche à 5 Boulevard Maréchal Foch, 34250 Palavas-les-Flots.

Le choix de repas suggéré est varié. J’ai eu déjà l’occasion de goûter les bricks traditionnels, de la salade Mechouia, et du houmous. Le restaurant fournit un travail impeccable tout en respectant scrupuleusement la commande.

Vous avez la possibilité de faire des emportés ou des livraisons à domicile. Les prix des repas sont également abordables.

L’aristo

Cet établissement est situé à 7 Rue Carrière, 34250 Palavas-les-Flots. C’est l’un des meilleurs restaurants où l’on ne sort jamais déçu. Les saveurs méditerranéennes sont leurs spécialités.

Vous pouvez y manger du couscous royal, de la moussaka, des mezzés chauds et froids. Le cadre est magnifique et le service client hyperréactif. L’agencement des ingrédients pour vous offrir un repas idéal est réussi. Le service est rapide et strict et les servants sont aux petits soins.

Le Dioufy’S

Si vous avez envie de goûter aux spécialités africaines ou asiatiques, le cadre le plus adéquat est le Dioufy’s. Il ouvre les soirs et est situé à 19 Rue Maguelone Palavas-les-Flots. Le seul bémol ici, cet établissement ne met pas des boissons alcoolisées à la disposition des clients.

Même si le cadre n’est pas assez spacieux, il n’en demeure pas mois qu’il est vraiment esthétique. À cause de l’affluence,  Il est préférable d’effectuer une réservation à l’avance. On s’y sent presque chez soi. C’est un restaurant très accueillant et le chef est adorable.

Les saveurs de Mag et Chritian

Restaurant français, il est tenu par deux magiciens de la cuisine. Le temps passe, mais il ne perd rien de son originalité. Il est situé à 2 rue Carrière rive gauche 34250 Palavas-les-Flots.

De bons petits plats de viande très tendre, des moules succulentes et des salades de types variés y sont disponibles. Les services se font rapidement. L’endroit est très joli. On y trouve de quoi se décontracter et profiter d’un repas exquis.

Il existe plusieurs restaurants qui réveilleront vos papilles gustatives à Palavas. Un tour d’horizon effectué a permis de sélectionner les 5 meilleurs. Il s’agit de Mamie Rosé, l’arabesque restaurant Palavas les Flots, l’aristo, le Dioufy’S et l’établissement Mag et Christian.

Articles similaires

Articles similaires