Dans quel restaurant prendre le meilleur brunch de Paris ?

Si vous avez envie d’un délicieux Brunch, les professionnels de la cuisine française vous offrent les meilleurs de Paris.

Je vous emmène à la découverte des meilleurs restaurants de Paris dans lesquels vous pourrez déguster un délicieux Brunch.

Restaurant chez Isana

Réservez votre Brunch au goût de l’Amérique latine dans ce restaurant magnifique situé au cœur de Paris. Pour un Brunch coloré avec assez de vitamines, rendez-vous chez Isana.

Restaurant de l’hôtel le Méridien Étoile

Situé à quelques encablures des champs Élysées, cet hôtel offre une vue magnifique sur la ville. Il est le concepteur du Brunch Jazz, une spécialité de plats qui change de couleur et de forme chaque mois.

De passage dans la ville lumière, filez rapidement au Méridien Étoile. Au menu, vous aurez du Brunch composé des huîtres, des langoustines, de pâtisseries légères.

Restaurant Trois Bis

Si vous aimez les cuisines de chef, vous êtes invité à la table du chef Bruno Viala. Il est le responsable du restaurant Trois Bis situé dans la salle mythique de spectacle La Gaité Lyrique.

Il vous propose un délicieux Brunch composé de produits bio. C’est l’endroit idéal pour bien manger le Brunch à Paris.

Restaurant Le Café Madam

Pour ceux qui aiment les couleurs, je vous propose un exemple de solidarité familiale. Le Café Madam à Paris tenu par une fille et sa mère. Cette famille vous offre une variété de Brunchs qui vous laisseront sur votre faim. Pancakes, avocado toast, smoothies…, tout est produit par la maison.

Lorsque vous commandez votre Brunch dans ce restaurant, la maison vous offre une boisson chaude.

Restaurant de l’hôtel Napoléon

Une autre curiosité : le Brunch de l’étoile de l’hôtel Napoléon. Cet endroit inoubliable dans la gastronomie à Paris est situé près de l’Arche de Triomphe et des champs Élysées. Dans un cadre merveilleux, cet hôtel vous offre le Brunch au Champagne, sa spécialité.

Si vous vous rendez dans cet hôtel, consommez sans réserve le Brunch de l’Étoile. Vous n’aurez pour seule conséquence que le régal de vos papilles gustatives.

Le Brunch, une institution en France

Le Brunch est une sorte de repas que l’on prend au déjeuner en fin de matinée. Il mélange le sel et le sucre, car il associe les mets et les boissons des repas de la journée. Autrement dit, le brunch rassemble l’essentiel des repas du petit-déjeuner et du déjeuner.

C’est la raison pour laquelle on l’appelle Breakfast ou Brunch. Chaque fois que ce repas est pris en famille ou en groupe entre amis, il s’ensuit un moment unique de retrouvailles et de convivialité.

C’est un véritable régal de savourer un plat de Brunch le week-end au bord de l’eau à contempler la mer. Le Brunch reste une institution en France et les Français en raffolent.

Articles similaires

Articles similaires