Les 5 meilleurs restaurants chinois de Toulouse

L’art culinaire de la chine est généralement très apprécié par plusieurs personnes. Cette cuisine vous procure la bonne santé en plus d’être délicieuse.

Si vous êtes dans la ville de Toulouse, vous retrouverez plusieurs restaurants spécialistes de cuisine chinoise sur place. Découvrez 5 meilleurs restaurants chinois de Toulouse.

Le Long Quand

Si vous voulez de l’authenticité dans un cadre chaleureux, optez pour Long Quan. Celui-ci vous plonge dans l’ambiance totalement survoltée et grisante des restaurants asiatiques.

Vous pourrez vous détendre et appréciez les bons petits plats exotiques qui vous seront proposés. Dégustez le fameux ravioli, la soupe de nouilles ou encore le canard laqué qui sont les plats les plus prisés par la clientèle.

Long Quan est situé aux 31 000 Peyrolières dans la rue n° 42. Celui-ci ouvre ses portes du samedi au mardi entre 12 heures et 14 h 30 en journée et entre 19 heures et 22 heures en soirée.

Pour réserver ou commander, appelez au +33 9 54 31 56 64 ou envoyez un mail au long-quan.fr.

Le Seng Kuon

Vivez une expérience gastronomique 100 % chinoise au restaurant Seng Kuon. Ici, exit l’ambiance boui-boui ; dans un cadre raffiné et agréable, dégustez des plats fins et légers. Bien que ce dernier vous propose des plats très savoureux de la chine, ses tarifs sont abordables de l’entrée au dessert.

Par ailleurs, ce petit bijou gastronomique chinois est dans le 67 em sur l’avenue Étienne Billières. Ouvert du lundi au samedi, vous pouvez commander ou réserver en appelant le 05 61 59 54 94.

À partir de 16 euros, savourez d’authentiques bouchées de crevettes ou de porc à la vapeur et les diverses cuissons de nems.

Le Hop Seng

Il s’agit d’une adresse intimiste et discrète située au numéro 17 sur la rue Denfert Rochereau. Le Hop Seng est un restaurant connu et apprécié des amateurs de la cuisine chinoise.

À partir de 7 euros, goûtez aux pures spécialités chinoises telles que le Mabotofu ou encore les fameuses cuisses de grenouilles. Il est ouvert du lundi au dimanche entre 12 heures et 14 heures et en soirée, entre 19 heures et 23 heures.

Victime de son succès, le restaurant affiche souvent complet. Vous serez donc avisés de prendre une table à l’avance par téléphone au 05 61 63 91 14.

Le Tsing Tao

Tout est mis en œuvre pour vous donner l’impression d’être dans un authentique restaurant en chine. Vous apprécierez particulièrement les bons petits plats faits maison à partir d’ingrédient frais. Il offre une belle variété au menu, de quoi satisfaire tous les palais.

Avec moins de 15 euros, dégustez les spécialités à la vapeur, les soupes et les grillades qui font la réputation de cet établissement. Notez qu’il n’est ouvert que les heures de pointe du samedi au mardi. Le Tsing Tao est situé au 202 sur l’avenu des fontaines.

Le Miya Fondue

Ce restaurant a fait de la fondue leurs spécialités, et les amateurs s’y régalent. goûtez à une bonne variété de ses saveurs épicées dans un décor unique à partir de 20 euros. Situé dans la rue du coq-d’Inde au numéro 7, le Miya Fondue vous donne la possibilité de réserver ou de commander au +33 6 63 20 15 41.

L’essentiel étant dit, vous savez désormais les meilleurs restaurants qui vous proposent de bons plats chinois à Toulouse.

Si vous aimez la gastronomie culinaire chinoise, n’hésitez pas à vous rendre dans ces restaurants.

Articles similaires

Articles similaires