Les 3 meilleurs restaurants péruviens de Paris

Devenue incontournable, la cuisine péruvienne est répandue un peu partout dans le monde. Elle est riche, variée, très nutritive et très bénéfique pour l’organisme. Vous n’aurez pas besoin de vous rendre au Pérou pour la déguster.

Partout dans le monde et surtout à Paris, des restaurants vous offrent l’occasion de faire une belle expérience des mets de ce pays.

À travers cet article, je vous donne les trois meilleurs restaurants péruviens de Paris.

El Picaflor

Inauguré en mai 1994, ce restaurant typiquement péruvien est reconnu comme le meilleur de la capitale française. Il vous fournit d’excellents mets péruviens très bien assaisonnés et variés.

Avec une décoration à la fois simple et sophistiquée, vous vous plairez dans ses locaux. Vous pourrez même plus avoir envie d’en ressortir. L’accueil, le service, la qualité et la diversité des mets sont appréciés par la majorité des clients. Avec une ambiance péruvienne, tous les plats donnent envie. Des entrées, des résistances et des desserts vous sont proposés.

Situé sur la 9 Rue Lacepede 75005 Paris, France (Quartier Latin), le restaurant est ouvert du lundi au dimanche. Vous pouvez manger sur place ou commander, la livraison est assurée. Je vous recommande cette belle découverte.

Natives

Situé sur la 66 Rue de hauteville, 75010 paris, le restaurant Natives vous offre des spécialités hawaïennes, japonaises, mais aussi péruviennes.

Ces mets mettent à l’honneur les poissons et les fruits de mer. Le cadre est agréable et coloré et vous présente une vision moderne de la cuisine péruvienne. De plus, le menu est adapté à tous. La satisfaction des clients par rapport à l’accueil et à la qualité des mets montre que ce restaurant est recommandable.

En ce qui concerne les prix, ils sont abordables et vous pourrez même bénéficier de certaines réductions. Vous n’avez qu’à y faire un tour et vous apprécierez certainement.

El Chalan, portes de Versailles

El Chalan a pour fondateur Gina Cavero. Avec à son actif plus de 15 ans d’expérience, le restaurant El Chalan reste le troisième meilleur restaurant. C’est un restaurant péruvien situé dans un lieu très simple. Je trouve les repas très copieux et délicieux.

Vous êtes accueilli chaleureusement avec des serveurs et serveuses souriants et assez gentils. Comme moi, un très grand nombre de personnes apprécient aussi l’authenticité des plats.

De l’entrée aux desserts, tout est soigneusement assorti. Ce restaurant est situé sur la 6 Rue Lefebvre, 75015 Paris, France. Sachant que les horaires varient très souvent, je vous recommande de consulter leurs pages pour être fixé. Son slogan est « la vraie saveur est dans la passion pour ce que nous faisons ».

Si vous voulez découvrir les merveilles de la cuisine péruvienne, je vous recommande ces trois restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de faire vos commandes et d’être livrés. N’hésitez pas à les recommander à votre entourage.

Articles similaires

Articles similaires