Où manger le meilleur burger de Paris ?

Êtes-vous un adorateur de burger de passage ou résidant à Paris ? Il peut être compliqué de faire un choix parmi les nombreux fast-foods de la ville.

Si vous êtes un fan de burger, vous vous poserez certainement la question suivante : où manger le meilleur burger de Paris ?

Une sélection d’endroits où trouver les meilleurs burgers de Paris

Quoi de mieux qu’un bon burger pour faire plaisir à vos papilles gustatives ? Le goût onctueux des légumes, du fromage fondu du pain, mélangé à la saveur de la viande et de la sauce pour flatter votre appétit.

À Paris, vous trouverez les meilleures adresses où vous pourrez savourer les meilleurs burgers de toute votre existence. Suivez le guide !

Le Big Fernand

Le Big Fernand est sans doute le premier que je vous proposerais si vous voulez déguster le meilleur Burger de Paris. Il est réputé pour la variété de viande qu’il propose. Vous pourrez y trouver du veau, du poulet, du bœuf et même de l’agneau. Un large choix de fromage vous y attend également.

Qu’il s’agisse de Fourme d’Amber, de raclette des Alpes au lait cru et du Tomme de Savoie, le Big Fernand propose le meilleur. Si vous aimez prendre les choses en main, vous pouvez composer votre menu vous-même !

Puisqu’il est également bien de mêler l’utile à l’agréable, l’ambiance chez Big Fernand est très chaleureuse et vous vous sentirez bien !

Le Siseng

Si vous êtes à la recherche d’un burger exotique, je vous conseillerai de vous rendre au Siseng. Il ne s’agit point du Burger classique auquel vous avez eu affaire ! Ce restaurant concocte tous ses mets en y ajoutant sa touche personnelle.

Et le moins qu’on puisse dire c’est que le résultat est incroyablement exquis. Vous pourrez y aller pour savourer leur Bao Burger avec leur poulet mariné et pané à la japonaise. Le tout est accompagné de sauce basilic ou lait de coco avec des ingrédients au goût raffiné.

D’autres choix tout aussi intéressants

Il existe également d’autres restaurants qui proposent des burgers spéciaux pour votre plus grand plaisir.

Le B-Boyz

Si vous avez une préférence pour la viande charolaise, les buns briochés, le B-Boyz est le meilleur ! Cependant, ce qui fait sa réputation, ce sont ses burgers sans pains. Il y a de quoi vous donner de l’eau à la bouche et les végétariens y trouveront leur compte.

Les champignons portobellos, des aubergines ou des galettes de pomme de terre de chez B-Boyz vous feront certainement craquer lorsqu’ils seront ajoutés à votre burger.

Le Blend

Au Blend, il y a de quoi ravir les fins gourmets et les amateurs de burger. Le choix de la viande se fait avec finesse et provient de chez le boucher le plus célèbre du coin. Le steak proposé au Blend est haché et est mélangé à divers ingrédients pour vous donner une explosion de saveur sur votre langue !

N’hésitez pas à vous y rendre pour découvrir leurs burgers aux recettes uniques !

Articles similaires

Articles similaires