Les 5 meilleurs restaurants d’Hyères

Hyères est l’une des superbes destinations de la Côte d’Azur qui accueille de nombreux visiteurs chaque année.

Si vous avez choisi de passer vos vacances dans cette commune du département du Var, je vous fais découvrir les bonnes adresses de restauration. Voici mon top 5 des meilleurs endroits où manger à Hyères.

Supergusto

Supergusto est un restaurant situé sur la 24, avenue Gambetta, 83 400. Sur place, vous trouverez de la cuisine italienne et européenne de manière générale.

Si vous êtes un amateur de la Pizza et des salades sur-mesure, soyez certain d’être au bon endroit. La renommée du restaurant tient de la qualité des produits et appareils de cuisson utilisés. L’atout principal est le savoir-faire de l’équipe qui assure toujours un délice aux visiteurs.

D’ailleurs, les avis des internautes montrent que les clients apprécient notamment la qualité de l’accueil, les repas copieux et les tarifs accessibles qui y sont proposés.

Ô Cap Couleurs

Pour les amateurs de cuisine gastronomique, je vous recommande cette adresse : Ô Cap Couleurs, 59 avenue du Docteur Robin. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine française, de la brasserie gastronomique, les Fruits de mer et Poissons, la cuisine méditerranéenne et saine.

Vous trouverez des plats accessibles à toutes les bourses avec un menu varié qui vous laisse un large choix. La clientèle note positivement la qualité des plats, la fraîcheur et la convivialité des lieux.

Pour une formule complète (entrée, repas et dessert), le resto vous propose un très bon rapport qualité/prix.

Brasserie des Iles

C’est sur la 21, avenue du Docteur Robin Port Saint-Pierre, que vous retrouverez la Brasserie des Iles.

Situé sur un emplacement offrant un magnifique panorama, le restaurant propose des produits frais et de qualité. Vous pourrez y déguster de la cuisine française, méditerranéenne et européenne de manière générale. L’établissement est notamment spécialisé dans les fruits de mer.

En parallèle, l’équipe démontre également son savoir-faire avec les glaces artisanales. Vous serez inévitablement conquis par les délices de la Brasserie des Iles, son cadre apaisant et son service impeccable.

Je trouve cependant que les prix sont légèrement élevés. Préparez donc vos bourses.

Le Béal

Envie de vous poser sur une petite terrasse pour déguster votre plat ? Rendez-vous au Béal, sur la 24, Rue De Limans. Cet établissement est très plébiscité par les touristes pour son excellent rapport qualité/prix.

Si vous êtes un adepte de la cuisine française ou méditerranéenne, leur menu s’adresse à vous. Le Béal vous réserve un accueil très agréable et un service chaleureux. Ils misent également sur des produits frais et de très bonne qualité pour vous proposer des mets copieux.

Les personnes qui suivent un régime (végétarien, végétalien ou sans gluten) trouveront également leur bonheur à cette adresse.

Le Pradeau plage

Partez à la découverte d’un cadre paradisiaque pour profiter d’excellents plats au Pradeau plage, 1420 Avenue des Arbanais Giens. Une vue magnifique donnant sur la plage du Pradeau vous y attend. Mais ce n’est pas tout !

Je vous conseille aussi cet établissement pour sa délicieuse cuisine méditerranéenne à base de produits frais, ainsi que pour ses grillades de viandes et autres spécialités internationales aux saveurs uniques.

J’ai été particulièrement séduite par le cadre enchantant des lieux, les mets copieux et le service impeccable du Pradeau Plage. Je recommande !

Articles similaires

Articles similaires