Où manger le meilleur burger de Nantes ?

Les burgers, vous en avez mangé des tonnes de fois si vous êtes fréquents dans les fast-foods à Nantes.

Mais êtes-vous satisfaits de ces burgers ? Est-ce que votre restaurant fait partie des meilleurs à Nantes en matière de burgers ?

Je vous dévoile les meilleurs endroits où vous pouvez savourer les meilleurs burgers de Nantes.

Le Melty Potes

Vous aimez de l’animation, du mouvement autour de vous ? Le Melty Potes est l’endroit parfait. Je ne vais pas m’attarder sur l’ambiance, car ce qui compte est la qualité des burgers offerts.

Le restaurant propose un large choix de burgers à sa clientèle. Parmi les 28 menus de burgers, les végétariens disposent de 5. Vous avez la possibilité de faire une commande spéciale en composant votre propre menu de burger. Le Melty Potes qui est installé au 26 boulevard de la Prairie au Duc se distingue des autres restaurants avec une touche particulière.

Une fois par mois, il est organisé un spectacle pour que la bonne humeur, la joie et le goût soient au rendez-vous.

Le Bistrot B

Ce bistrot fait la promotion des aliments locaux et c’est ce qui fait sans doute sa particularité. Les burgers sont conçus avec des pains faits-maison et l’un des burgers phares est le B. Lattre. T

ous les autres produits sont exclusivement français. Plusieurs recettes sont disponibles et je peux vous proposer les burgers au poisson ou encore ceux au foie gras. Le Bistrot B est situé dans le 15 rue Jean-Jacques Rousseau. Le bistrot possède une page Facebook qui lui permet de rester plus proche de ses clients.

Dubrown Burger Café

À une certaine heure, il y a de l’affluence dans ce fast-food. Cela en dit long sur la qualité des burgers offerts. Pour le constater, je vous conseille de ne pas vous y rendre aux heures de pointe.

Cependant, vous devez vous apprêter à mettre la main à la poche, car les burgers de Dubrown peuvent coûter cher. Toutefois, je peux vous assurer que vous en aurez pour votre argent. Les burgers sont concoctés avec des recettes savoureuses qui offrent une expérience inoubliable.

La spécialité de la maison est la Chelsea burger.

Big Fernand

Avec Dubrown Burger Café, Big Fernand fait partie des restaurants les plus chers. Le restaurant offre plus de 3 000 recettes et vous donne la possibilité de composer votre propre menu. Des burgers sensationnels vous attendent dans la rue des Halles.

De mon expérience, les burgers Le Big Fernand et Le Victor sont mes préférés. La composition de ses burgers est faite avec soin et je vous encourage à vous y rendre pour les goûter. Vous m’en donnerez des nouvelles.

Roadside

Dans ma sélection, c’est le seul restaurant américain qui apparaît. Tout est fait pour vous transporter de l’autre côté de l’Atlantique alors que le restaurant est dans l’allée Flesselles.

Bien que le restaurant soit américain, la viande choisie est de la France et fait sans doute beaucoup de bien à l’image du restaurant. Si vous êtes Les végétariens, vous n’avez pas à vous inquiéter, car tous les menus sont disponibles pour vous.

Mon coup de cœur est le Deep Forest.

Articles similaires

Articles similaires