Quel est le meilleur restaurant japonais de Lyon ?

Lyon est l’une de ces villes de la France qui émerveillent les visiteurs grâce à leurs nombreux atouts notamment en matière de cuisine.

Lyon possède de nombreux restaurants dont des restaurants japonais qui vous feront passer de meilleurs moments à travers ses mets.

Voici donc pour vous les meilleurs restaurants japonais à Lyon à visiter absolument.

Le restaurant Miko Sushi

Le restaurant Miko Sushi est l’un des meilleurs restaurants japonais à Lyon car le rapport qualité prix est excellent. Il vous satisfait quel que soit votre régime alimentaire, c’est-à-dire que vous soyez végétalien ou pas, Miko Sushi mets tout à votre disposition. À Miko Sushi, pour vos déjeuners et vos dîners, vous pouvez manger sur place ou faire emporter vos repas.

Aussi, Miko Sushi pour n’oublier personne, donne accès aux enfants et personnes handicapées, c’est le cadre idéal pour der dîners e famille ou des têtes à tête entre amis. 

Pour ce qui est du payement de vos achats, le procédé mis en place est souple et accessible pour tous. Miko Sushi accepte les payements par carte, qu’il s’agisse d’une carte bancaire, d’une carte visas, de la Mastercard ou les paiements électroniques.

À Miko Sushi, les plats sont raffinés et bien garnis. Les poissons utilisés pour faire les sushis sont également frais.

Le restaurant Wasabi

Le restaurant Wasabi offre plusieurs mets dont des mets sans gluten. Il règne dans la salle, une bonne ambiance et le personnel sont également très accueillants.

Vous pouvez également faire des réservations quelques semaines à l’avance pour ne pas trop attendre. Leurs sushis sont faits avec des poissons tendres et bien frais. Le payement par carte bancaire est disponible.

Pour vous satisfaire, le maître prend même la peine de passer à chaque table pour expliquer comment déguster chaque repas pour plus de sensations. Le riz est cuit parfaitement, pas trop dur, pas trop mou. De l’apéritif au yuzu et à la glace au sésame noir, j’ai vraiment été ébloui. C’était tout simplement un délice

Le restaurant Kuma Izakaya

Dans ce restaurant, une équipe charmante et souriante est là pour vous guider. Que vous aimez l’alcool ou pas, vous trouverez ce qu’il vous faut.

Je vous conseille vivement de manger leur tiramisu au matcha, un plat qu’il réussisse à la perfection. L’accès pour handicapé est disponible et le payement par carte bancaire se fait également.

Au restaurant Kuma de Izakaya vous aurez l’impression d’être au Japon et les prix sont en concordance avec les repas proposés. Les boissons sont toujours bien fraîches. Que ce soit avec ou sans alcool, vous serez bien servi.

Le restaurant Gang Nam

Dans ce restaurant, une équipe rompue à la tache et très discrète vous guide. Le bibimpap végétarien et le porc grillé sont un repas que jamais je n’oublierai. Un repas avec assez de condiments pour plus de saveur. Pensez à goûter leur barbecue, c’est un véritable festin.

Au restaurant Gang Nam de Lyon vous faites un voyage au Japon à travers leurs repas, le cadre est très joli et bien équipé. Si vous êtes un japonais résident à Lyon, je vous conseille de faire un tour dans ce restaurant.

Articles similaires

Articles similaires